Lifestraw - Filtre à eau de camp Mission 5L
Code Produit 7640144283582
Prix Spécial
95,96 €
Prix normal
119,95 €
- 20%
Le Filtre à eau de camp LifeStraw Mission vous permet de purifier de l'eau pour plusieurs personnes sur un camp, de filtrer jusqu’à 12L d'eau par heure, de quoi alimenter un groupe d'une dizaine de personnes
Construit selon le même procédé que les autres filtres Lifestraw, mais avec une filtration plus fine (0.02 microns contre 0.2 pour la bouteille et la paille).
Le filtre Lifestraw Mission est un des rares filtres au monde à filtrer les bactéries, les protozoaires et les virus en même temps, tout ça en ayant quand même un débit suffisant (de 9 à 12 Litres par heure).
il est léger, compact, facile d'utilisation et son entretien est très simple, il vous suffit d'ouvrir le robinet rouge, de fermer le bleu puis de pomper sur la poire.
Marques | LifeStraw |
---|---|
Caractéristiques | Filtre de camp Matériaux: -Corps plastique. -Filtre: Membrane fibre creuse. Capacité de filtration: 18 000l environ. Diamètre de filtration: 0.02 Microns. Filtre 99.9% des protozoaires. -Giardia lamblia. -Cryptosporidium parvum. Filtre 99.9999% des bactéries. -Escherichia Coli. -Campylobacter. -Choléra. -Pseudomonas aeruginosa. -Shigela. -Salmonelles Filtre 99,999% des virus. Poids vérifié: 390g. |
Reference Fab. | 021 |
Rédigez votre propre commentaire